ATELIERS CHAMANIQUES

Découvrir et expérimenter le chamanisme

Les Ateliers chamaniques vous permettent de découvrir le chamanisme et d’avancer dans le processus de votre guérison personnelle.

Pour obtenir une vision complète et un effet optimal, il est toutefois conseillé de participer également aux Soirées de Soins chamaniques mensuelles.

Pour ceux et celles qui suivent la formation en soins chamaniques, les Ateliers chamaniques sont de belles opportunités pour pratiquer !

Atelier chamanique « Tambour et Danse »

Au cours de cette après-midi, vous ressentirez l’énergie du tambour chamanique dans votre corps et dans votre coeur, avant d’être emmené par lui dans un voyage chamanique à la découverte de votre monde intérieur. Vous danserez ensuite la danse de vos animaux totems au son des hochets et des tambours.

NB : Amenez votre tambour chamanique si vous en avez un et un hochet ou des maracas pour la danse

Date : dimanche 1er mars 2020 de 14h00 à 19h00

Lieu : L’ACAD 36 rue Chevreul 44000 NANTES

Tarif : 92 €

.

A PRÉVOIR POUR TOUS LES ATELIERS :

            • une couverture,
            • un bandeau pour les yeux,
            • un carnet de notes et de quoi écrire,
            • une petite bouteille d’eau pour vous hydrater,
            • de quoi grignoter,
            • des vêtements confortables,
            • un coussin style zafu pour s’asseoir,
            • un tapis de sol pour s’allonger.

Atelier chamanique « Les Fées »

Découvrez comment communiquer avec les Esprits des éléments dont font partie les Fées. Et partez à la rencontre du monde féerique grâce à des incantations, des techniques de méditation et de voyage chamanique. Vous accéderez ainsi à une autre perception du Petit Peuple de la nature.

Avec la participation exceptionnelle d’Isabelle GUILLARD, magnétiseuse, énergéticienne et canal des Esprits des Fées

Date : samedi 28 mars 2020 de 14h00 à 19h00

Lieu : 44360 VIGNEUX DE BRETAGNE (l‘adresse du lieu précis vous sera communiquée dès votre inscription validée)

Tarif : 92 €

Témoignages

L’atelier « Comment se protéger des énergies négatives » m’a aidé à vraiment progresser dans mon apprentissage personnel, dans l’acceptation de « qui je suis » dans mon intégralité, le fameux « JE SUIS ». Eric m’a aidé à me débarrasser de cette fausse croyance qui m’a empoisonnée la vie jusqu’à aujourd’hui. Éric, de par ses diverses formations en médecine chinoise et ses formations en pratiques chamaniques est un thérapeute rassurant, rigoureux, qui prend toujours le temps d’expliquer aux participants le déroulé du stage, son contenu et la pratique. Nous avons appris les différentes techniques pour nous protéger des mauvaises énergies, nous les avons mises en pratique, puis Éric nous a accompagné après une méditation guidée à aller voir à l’intérieur de nous ! C’est là que réside la véritable compréhension ! Éric en fonction de ses ressentis et de ses visions utilise différents outils pour nous aider à couper les liens, les attachements, les mémoires, toujours dans le respect de qui l’on est. Sa façon de procéder permet d’extérioriser par le corps les chocs émotionnels qui s’y sont cristallisés. C’est ce qui s’est passé pour moi ce fameux jour. J’ai pu sortir cette colère trop longtemps enfouie et changer ma croyance en me connectant à mon moi interne, mon moi profond. Sandrine participe aussi au bien-être et à l’accompagnement de chacun d’entre nous, elle est la binôme d’Eric avec toute sa bienveillance et sa grande disponibilité auprès de tous. La pratique du chamanisme avec Éric et Sandrine ne doit pas vous faire peur !! Elle se fait sans prise de substances juste avec l’envie d’un mieux « ÊTRE » et donc on peut lâcher-prise sans risque puisque nous sommes bien ACCOMPAGNÉS. 

Karine B.

Depuis des années, je vivais dans l’anxiété et les « débordements émotionnels ». En participant à l’atelier chamanique « Initiation au ressenti de la Terre », je suis parvenue à m’ancrer. J’ai ressenti l’alignement de mon corps et la circulation fluide de l’énergie à l’intérieur de celui-ci. J’ai découvert des outils que j’utilise maintenant régulièrement : la respiration complète, la marche consciente et surtout la méditation du sourire intérieur. En pratiquant ces techniques et en étant plus à l’écoute de la nature et plus en accord avec le rythme des saisons, j’ai trouvé l’apaisement de mon mental et un véritable équilibre intérieur qui m’ont ouvert le chemin de la sérénité et de la joie de vivre.

L’atelier chamanique « L’Energie des Ancêtres » m’a permis de recréer du lien avec mes lignées ascendantes, cette puissante réserve d’énergie vitale. J’ai ressenti la force du lien, j’ai laissé les émotions traverser mon corps et j’ai accueilli les messages qui m’étaient offerts. Cette reliance m’a permis de débloquer des circuits, d’entrer en résonance avec mon moi profond, d’entrevoir mes parties d’ombre et de mettre en lumière ce qui était important pour moi : l’ouverture de cœur et le pardon. Je suis repartie de cet atelier enrichie intérieurement et avec le sentiment d’être sur le chemin qui me correspond. Merci.

Nathalie B.

Ce week-end spécial Chevaliers à Brocéliande a littéralement changé ma vie. Nous avons effectué un travail en profondeur qui m’a permis de mieux me connecter à moi-même, à mon cœur, à guérir vraiment mon masculin et mon féminin blessés. L’alternance du travail en intérieur et dans la nature est très riche et permet de concrétiser et de vérifier en permanence les acquis au fil du stage, de rencontrer des êtres d’une grande sagesse comme les arbres et les pierres de Brocéliande, de profiter pleinement de leurs enseignements et énergies. Je ressors de ce stage avec des outils très forts qui m’aident au quotidien et que je continue d’appliquer. Je confirme qu’après ce stage, je suis une nouvelle personne, je me sens posée, beaucoup plus sereine, en harmonie comme jamais je ne l’ai été et ce en profondeur et durablement. Mon entourage le remarque également, les humains comme les animaux ce qui est significatif. De plus, Eric est un être au cœur pur, franc et désintéressé comme il y en a peu, loin de l’ego spirituel. Rien que pour ces raisons on peut participer à ce qu’il organise les yeux fermés. Je recommande vivement ce stage car il donne une nouvelle dimension à votre vie en profondeur et dans la durée, pas juste le temps d’un week-end comme c’est souvent le cas. N’hésitez pas si cela vous tente.

Nathalie C.

Frédéric L.

Share This