QUI SONT LES GARDIENS DU FEU ?

Eric Delafontaine & Sandrine Delacelle

Nous sommes deux accompagnants pour vous emmener à la découverte des 3 mondes, et en particulier de votre monde intérieur.

 

Un homme et une femme pour entrer en résonance avec votre côté masculin et votre côté féminin de l’énergie et de l’Esprit.

Eric Delafontaine

Je suis formateur et praticien de médecine traditionnelle chinoise, de Tuina, de diététique énergétique, d’aromathérapie holistique, de Qi Gong et de méditation depuis plus de 25 ans.

Durant mon parcours, j’ai rencontré et travaillé avec des grands maîtres de Qi Gong et de méditation comme Mantak Chia, Howard Choy, Ken Wright, Thich Nguyen Hung et Tsultim Namdak, mais aussi avec des chamans cantonnais et amérindiens comme Lao Kang Wen, Emaho et Malou Paul, l’une des héritières spirituelles de Archie Fire Lame Deer.

Grâce à tous ces enseignements, ces initiations et ces transmissions, j’ai créé mes propres soins chamaniques afin de vous accompagner sur le chemin de votre guérison personnelle, qui vous permettra à votre tour d’aider d’autres personnes à éveiller leur conscience et à trouver leur propre voie

Sandrine Delacelle

Je suis druidesse, professeur de danse tribale ATS et praticienne de Reiki.

J’ai commencé mon parcours initiatique druidique à l’âge de 17 ans en intégrant l’OBOD (l’Ordre des Bardes, des Ovates et des Druides). Ce cheminement m’a amené à vivre tout près de la forêt de Brocéliande en Bretagne.

Je suis aussi professeur de danse ATS (American Tribal Style), une danse d’improvisation synchronisée de groupe. Cette danse véhicule des valeurs d’entraide, de tolérance et de bienveillance qui me sont très chères.

Enfin, à travers ma pratique du Reiki et des techniques druidiques et chamaniques, je propose un accompagnement pour vous aider à éveiller vos facultés d’auto-guérison aussi bien physique que spirituelle et à vous épanouir dans votre vie personnelle.

Share This