RETRAITE DU GUERRIER

Renforcez votre corps et votre esprit pour devenir le maître de votre destinée !

Connectez-vous à votre guerrier·e intérieur·e

Quel que soit votre tempérament, vous avez un·e guerrier·e intérieur·e qui sommeille en vous et qui ne demande qu’à se révéler ! Cette retraite est l’opportunité de vous y connecter et afin d’y puiser force, courage et sérénité.

La pratique du Qi Gong à haute intensité, les méditations guidées et les transmissions d’énergie vous amèneront progressivement à un haut niveau de conscience et d’énergie qui transformera votre vie.

La méditation du guerrier samouraï

Programme de la Retraite du Guerrier :

  • le Qi Gong de la Chemise de Fer : une pratique énergétique millénaire pour fortifier les muscles, développer la souplesse et booster votre énergie vitale
  • étirements et automassages pour libérer vos tensions accumulées, améliorer votre flexibilité et stimuler votre circulation sanguine pour retrouver une sensation de légèreté et de vitalité
  • méditations et respiration conscientes pour cultiver la paix intérieure, la clarté mentale et la présence
  • l’alimentation à haute teneur en énergie : vous apprendrez à nourrir votre corps avec des aliments riches en énergie vitale, favorisant ainsi la santé et la vitalité
  • marche méditative dans la montagne : plongez dans la nature et laissez-vous guider par une pratique contemplative pour apaiser l’esprit et revitaliser le corps
  • pratiques du guerrier pour éveiller et canaliser votre force intérieure
  • apprenez à vous fixer des objectifs et à prendre des décisions sans peur, ni doute comme un guerrier accompli
  • identification et repolarisation de vos côtés féminin et masculin
  • transmissions d’énergie pour vous aider à dépasser vos blocages, changer votre vision et libérer votre potentiel

La Voie du Guerrier

La voie du guerrier est un chemin spirituel profondément enraciné dans la sagesse ancienne des Toltèques, une civilisation précolombienne du Mexique, comme chez les Samouraïs ou encore les moines Shaolin.

Les guerriers toltèques cherchent à dépasser les limites du monde ordinaire pour accéder à une réalité plus vaste.

La méditation occupe une place centrale dans cette pratique, servant de portail vers la connaissance de soi et la connexion avec l’énergie universelle.

En se plongeant dans la méditation, les aspirants guerriers toltèques apprennent à calmer leur mental, à transcender leur ego et à percevoir les vérités essentielles de l’existence.

Cette voie permet une transformation profonde et d’atteindre la liberté intérieure pour ceux qui osent s’aventurer sur ce sentier mystique.

Au cours de cette retraite, vous apprendrez la méditation du guerrier, ainsi que les aspects essentiels de la voie du guerrier, toutes traditions confondues.

5 jours de Retraite dans les Pyrénées

Dates : du 15 au 20 juillet 2024 (arrivée le lundi à 17h00 ; départ le samedi avant 16h00)

Lieu : Gite nature & SPA Le Solayan – 1 Couledoux, 31440 Boutx

Hébergement : 5 nuits en pension complète végétarienne avec accès à l’espace bien-être = 539 euros par personne
Réservez votre hébergement par mail directement auprès du gite dès votre inscription validée : contact@solayan-nature.com

NB : l’hébergement n’est pas compris dans le prix de la retraite !

Le Solayan gite nature et spa dans les Pyrénées

Salle de méditation gite Le Solayan

Piscine intérieure gite Le Solayan

Yourte salle de formation au Solayan

Buffet apéritif terrasse Le Solayan

Cette retraite TOUS PUBLICS s'adresse notamment aux personnes :

  • qui ont besoin de retrouver leur force intérieure et leur courage 
  • qui sont prêtes à se rencontrer profondément et à se créer une vie autre que celle reproduisant le passé
  • qui souhaitent s’engager sur la voie du guerrier chamanique
  • qui sont déjà soignantes et/ou accompagnantes et qui souhaitent intégrer un parcours de transformation intérieure pour eux-mêmes et pour leurs accompagnements

Aucun pré-requis n’est nécessaire !

Qi Gong de la montagne

Deux guérisseurs chamaniques passionnés

Eric Delafontaine – guérisseur et praticien de médecine chinoise traditionnelle et chamanique – et Sandrine Delacelle – druidesse et praticienne de Reiki – travaillent ensemble depuis plus de 25 ans.

Pour compléter ou commencer votre chemin d’initiation à la découverte de vous-même, ils vous proposent cette semaine de retraite annuelle dans un lieu en pleine nature !

Portrait Eric Delafontaine
Portrait Sandrine Delacelle

RETRAITE DU GUERRIER en présentiel

Tarif = 675,00 €

L’hébergement et les repas (= 539 euros) ne sont pas compris dans le prix ci-dessus et seront à régler directement auprès du gîte Le Solayan.

bouton commander sécurisé, cliquez

 

 

AVERTISSEMENT : Les conseils et les recommandations présents dans cette retraite sont tirés de notre expérience personnelle, mais aussi d’ouvrages de référence en médecine chinoise, en médecine holistique et en chamanisme. Dans le cadre de cette retraite, les informations sont données à titre indicatif, et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Toute utilisation thérapeutique doit se faire sous le contrôle d’un praticien de santé.

Pin It on Pinterest

Share This