Formation en soins chamaniques : avis et témoignages

Pourquoi suivre notre formation en soins chamaniques ?

Si vous hésitez à vous inscrire à notre formation, nous vous encourageons à lire les avis laissés par les participants des années précédentes. Cette formation est avant tout une manière de mieux vous connaître et de développer vos capacités. Les témoignages ci-dessous vous en apprendront davantage.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Cliquez sur ce lien pour découvrir notre formation en soins chamaniques. Vous pouvez aussi être informé de nos activités en vous abonnant à la newsletter.

Un grand merci aux personnes qui ont souhaité partager leur expérience !

Sophie, sophrologue

« Je suis heureux d’avoir suivi mon intuition et d’avoir participé à cette aventure unique qui a changé ma vie. Je reste le même mais mon regard sur la façon de voir la vie a changé.
Ayant l’habitude des formations (jusqu’ici dans un domaine scientifique et cartésien – cette formation l’est aussi au final 🙂), j’ai pu vite me rendre compte qu’Eric et Sandrine incarnent réellement ce qu’ils veulent transmettre. Cela est assez rare pour le souligner. Ce langage qui vient du cœur permet une formation intense en enseignement et en révélations. Je les remercie encore car leur enseignement m’aide dans ma pratique conventionnelle en restant totalement ancré.
Il y aurait tellement à dire mais le mieux est toujours de juger par soi-même et je vous souhaite de vous autoriser cette expérience.
Belle route à vous apprenti chamane »
Greg, kinésithérapeute

« Lorsque mes capacités de guérisseuse ont émergé, j’ai ressenti le besoin de prendre une voie spirituelle qui me correspondait. A partir de là, j’ai cherché qui pouvait commencer à me guider sur ce chemin et m’apporter des fondations solides.
Je cherchais une personne qui soit dans le cœur, ancrée au niveau terrestre et qui soit en dehors de tout dogme limitant. Et l’univers m’a mis face à une publication d’Éric sur la médecine traditionnelle chinoise. Et qu’elle n’a pas été ma joie de voir qu’il formait aussi au chamanisme.
Je l’ai rencontré personnellement avant de m’inscrire. Et j’ai pu m’assurer que les Gardiens du Feu correspondaient à tous les critères que je recherchais, qui se sont confirmés tout au long de la formation.
La formation m’a apporté à tous les niveaux. Elle m’a permis d’acquérir des techniques, mais surtout de confirmer et de poser les bases de ce qui était en train de taper très fortement au plus profond de moi.
Elle m’a aidée à éteindre un mental trop présent et contrôlant, tout en m’ouvrant de plus en plus au feu de mon cœur.
Elle m’a également permis de reprendre contact avec différentes parts oubliées en moi, de me connecter plus profondément aux éléments de la nature.
Elle m’a aidée à aller chercher et de voir au fond de moi des vérités sur moi, sur mon âme. Et de faire la paix avec mon chemin d’incarnation, et de le vivre plus facilement dans mon quotidien.
Elle m’a également amenée à développer des connexions divines, et avec le monde chamanique… qui fait maintenant partie intégrante de mon quotidien de guérisseuse.
Merci aux Gardiens du Feu pour cette formation qui m’a apporté bien plus que toutes mes autres formations réunies (et pourtant, il y en a eu 😁).
Et merci à l’univers qui m’a amenée à aller vers vous 🥰🙏 »
Analia, guérisseuse et naturopathe

Découvrez les avis et les témoignages de personnes qui ont participé à d’autres activités des Gardiens du Feu :

Pin It on Pinterest

Share This