Comment appliquer les 4 accords toltèques dans votre vie ?

par | 2 Jan, 2021

Colonnes des guerriers toltèques à Tula au Mexique

Connaissez-vous « Les 4 accords toltèques » de Don Miguel Ruiz, le célèbre chamane mexicain ? Ce livre est aujourd’hui devenu une référence aussi bien dans le monde du chamanisme que dans celui du développement personnel. Si vous ne l’avez pas encore lu, nous vous recommandons vivement de le faire ! Ce livre a été écrit pour que vous permettre de briser les croyances et les conditionnements qui vous empêchent d’être vraiment vous-même. Découvrez dans cet article comment mettre cet enseignement en application dans votre vie de tous les jours afin de vous sentir enfin libre et heureux.

« Les 4 accords toltèques » constituent un enseignement simple, mais d’une grande puissance. Pour vous aider à l’appliquer à vous-même et ainsi changer radicalement votre façon de vivre et d’appréhender le monde, Eric Delafontaine, praticien chamanique, et Sandrine Delacelle, druidesse, vous expliquent dans la vidéo ci-dessous comment cet enseignement a changé leurs vies. Ils vous offrent également un décodage de certaines notions qui vous rendra l’utilisation de ces « 4 accords » beaucoup plus facile !

 

Trouvez la liberté et le bonheur grâce aux 4 accords toltèques !

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

  • comment utiliser « Les 4 accords toltèques » pour être plus serein et plus heureux dans votre vie
  • comment arrêter de vous faire du mal et arrêter de laisser les autres vous faire du mal
  • et comment être « impeccable » sans vous mettre la pression en essayant d’être parfait

Précisions sur la notion d’impeccabilité

Selon Don Juan, le maître de Carlos Castaneda,

« l’impeccabilité consiste à faire de son mieux dans chaque action, chaque geste, chaque parole, chaque intention, chaque pensée. »

Même si en français, impeccable veut dire sans aucun défaut, dans le chamanisme, être impeccable ne signifie pas être parfait, mais faire de son mieux en toutes circonstances en donnant le meilleur de soi-même. C’est à dire faire comme si on était déjà un maître ou un être éveillé. C’est ça l’impeccabilité et c’est accessible à tout le monde ! Alors que la perfection est un idéal inaccessible ! C’est pour cette raison que de nombreuses personnes abandonnent la pratique des 4 accords toltèques, car elles pensent que c’est inaccessible et qu’elles ne pourront jamais y arriver ! Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait y arriver en faisant simplement de votre mieux 😉

 

Ne pas faire de supposition et ne pas en faire une affaire personnelle

Arrêtez de dépenser du temps et de l’énergie à faire des suppositions et à prendre les évènements, les actions et les paroles des autres pour vous. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous savez et sur ce que vous ressentez intérieurement ! Pour vous y aider, utilisez les 4 étapes du voyage chamanique qui sont aussi de très efficaces techniques de protection.

Cet article vous interesse ?

ABONNEZ-VOUS à la newsletter !

et recevez votre e-book GRATUIT

« Le voyage chamanique

en toute sécurité »

Pin It on Pinterest